Règlement d'ordre intérieur
- 1. Toute personne qui effectue une réservation marque automatiquement son accord avec le règlement d’ordre intérieur.
- 2. L’espace est entièrement privé : vous pouvez adopter la tenue qui vous convient le mieux.
- 3. Pour des raisons de sécurité les enfants de 0 à 3 ans ne sont pas admis.
- 4. Les enfants de 3 à 16 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
- 5. Il est interdit de fumer dans l’établissement sauf à l’extérieur.
- 6. Nous vous demandons de respecter les horaires de réservation : Vous présenter 15 minutes avant l’heure de votre rendez-vous (une arrivée tardive ne prolonge pas la durée du rendezvous). Pour l’heure de sortie nous vous préviendrons par interphone 10 minutes avant de notre arrivée dans l’espace que vous avez réservé.
- 7. Une annulation ou modification de votre réservation doit se faire au plus tard par mail avant les 48h00. En-dessous de ce délai vous perdez l’intégralité de votre paiement sauf en cas de force majeur, (la preuve est à envoyer par mail). Le montant versé restera valable 4 mois (aucun remboursement n’est possible).
- 8. Des mules sont mises à votre disposition : les chaussures restent à l’endroit prévu à cet effet.
- 9. L’apport de nourritures solides est interdit, les boissons sont autorisées (la boisson idéal étant l’eau une bouteille vous seras offerte).
- 10. Il est interdit d’ajouter des produits personnels dans le jacuzzi, les saunas ou le hammam, de faire usage ou de s’enduire de produits quelconques qui seraient de nature à souiller l’eau.
- 11. Une sortie de bain est mise à votre disposition, vous devez juste vous munir de vos essuies (conseil : 1 drap de bain + une serviette de toilette).
- 12. Sèche-cheveux mis à disposition.
- 13. La personne faisant la réservation sera d’office responsable des dégâts et du paiement de ceux-ci.
- 14. Certaines infractions constatées, même après votre départ peuvent vous êtres facturées et pourraient le cas échéant faire l’objet d’une interdiction d’accès au centre.
- 15. Nous nous réservons le droit d’entrer (après vous avoir prévenu) pour une raison de sécurité et autres.
- 16. En votre qualité de client, vous restez responsables de l’utilisation correcte des infrastructures mises à votre disposition. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’accident ou de perte de biens.
- 17. Nous nous réservons le droit de refuser l’accès à l’espace bien-être pour quelles que raisons que ce soient.